AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ryan Farell & Jay
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ryan Farell & Jay Sam 28 Nov - 20:00
Le petit nécessaire de Ryan Farell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 28 Avr - 16:11




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Lun 9 Mai - 18:07



RYAN FARELL & JAY
Carnet de relations


Généralités |

Nom & prénom | Ryan Will Farell
Age | 35 ans, née le 4 mai 1981
Lieu de Naissance | Washington, DC, United States of America
Race | Daemonien
Pouvoir | Anamnèse
Citoyenneté | Citoyen Daemonian
Statut civil | Célibataire
Métier | Agent Détective pour le Federal Bureau of Investigation
Lieux de résidence | Merkeley


Don d'anamnèse |

L'anamnèse se traduit du latin par le terme "mémoire" et signifie le "récit du sujet" ou "faire remonter des souvenirs" en psychologie et en médecine. Le pouvoir de Ryan est ainsi celui de voir le passé sous forme de visions rattachés à des objets ou des personnes. Il se déclenche uniquement au touché. Elles peuvent se déclencher plus ou moins aléatoirement lorsqu’il ne fait pas attention, est dans un état instable ou sous l’effet de l’alcool mais il doit généralement se concentrer pour activé son pouvoir. Avec l'expérience, il arrive maintenant à déclencher ses visions sur commande. Ryan n’a aucun pouvoir d’influence sur le souvenir qu'il voit, ce dernier étant généralement un moment important de la vie de la personne ou rattaché à un objet. S’il abuse de l’utilisation de son pouvoir il souffre de migraines plutôt violentes.


Description physique & mentale |

Physique | Ryan fait 1 mètre 80, a les yeux verts, des cheveux brun coupés courts et est en pleine forme. Il a reçut un entrainement policier, tant au niveau de la forme physique que pour le maniement d'armes, et en plus, il court tout les jours et à longtemps suivit des cours de judo. Il a une bonne voix et est un jukebox ambulant.

Caractère | Ryan a une grande gueule. Franc, il dit tout ce qui lui passe par la tête et a un petit penchant théâtrale et narcissique. Charmeur, il a peu d’inhibition ou de pudeur et a beaucoup de charisme. Véritable estomac sur pattes, c'est un leader naturel qui inspire la confiance. Hyperactif, il peut être impatient et impulsif, ce qui révèle souvent sa stupidité latente. Avec son Master en criminologie, ce n'est pourtant pas un idiot. Il sait faire preuve de sang-froid, de réactivité, de créativité et de perspicacité, lui qui adore les casse-têtes. Il adore son travail, dans lequel il excelle. C'est d'ailleurs un bourreau de travail. Intense, il a une énergie débordante, vit tout de façon exacerbé et est un vrai bourreau de travail. Grand gamin, il a un sens de l'humour exacerbé, fait des références pop-cultures aux trois phrases et en est quelque peu exaspérant. C'est définitivement un fêtard et il a un penchant alcoolique. Social et extraverti, Ryan est quelqu'un d'humain, d'empathique et d'avenant. Il a un gros problème avec l’autorité et tient à son indépendance.


Résumé de l'histoire |

1981 à 1994 | Ryan est né en 1981 à l’hôpital général de Washington. Sa mère, Kate Lane, est une artiste peintre New-Yorkaise et son père, William Dixon Farell, est assistant directeur expéditif du département de renseignement du FBI. Ses parents sont humains mais son père connaissait l'existence des daemoniens via son travail. Ryan vécu une enfance et une adolescence quasiment normale à New-York avec sa mère, son père étant presque toujours absent. Très bon étudiant mais avec une tendance à s'attirer des problèmes à cause de son tempérament, il s'est fait renvoyé de son collège. Suite à cela, il intégra l'unité spéciale daemonienne du FBI, chapeauté et créer en partie par son père, avec trois autres recrues daemoniennes.

1994 à 2015 | Il passa cinq ans de formation spéciale sur le campus de Quantico en Virginie, ou il fit également un Master en Criminologie à l'université de Virginie. La soirée de sa graduation, en 1999 alors qu'il avait 18 ans, ses parents eurent un grave accident de voiture. Si son père s'en est sorti, sa mère fut blessée à la tête et est toujours dans le coma aujourd'hui. Ryan la visite depuis au moins deux fois par mois à l’hôpital général de Washington. Son père a refait sa vie ailleurs et sa relation avec son fils s'est grandement dégradée. Ryan lui en veut pour l'accident puis pour avoir laissé tombée sa mère et ne lui parles plus depuis des années. Professionnellement, Ryan et son partenaire, et meilleur ami, Felix Marshall, devinrent l'un des duos d'agents les plus prometteurs du Bureau. Ils voyagèrent beaucoup, allant partout à travers le pays là ou des meurtres ou disparitions de daemoniens étaient suspectées. De 2009 à 2011, il eut une relation sérieuse avec une jeune médecin légiste, Robin Clarke, avec qui il allait même emménager. La révélation de l'existence des daemons fut un trop grand choc à supporter pour Robin, qui lui en voulu de lui avoir menti, et elle le quitta.

2015 à aujourd'hui | En 2015, alors que Ryan et Felix travaillaient sur un gros dossier terrain, Felix fut atteint mortellement par balle. Ryan refusant catégoriquement de prendre un nouveau partenaire, il manqua de peu de perdre son badge. Son supérieur immédiat Garry Holfmann lui dénicha une affectation solo permanente d'intelligence, basée à Merkeley, suivant la fin de la rébellion daemonienne. Ryan est en poste à Merkeley depuis deux mois après la fin de la rébellion, soit depuis un peu moins d'un an.


Agent détective du FBI |

Ryan est un agent spécial et détective pour le FBI. Formé dans une unité spéciale et secrète composée uniquement de daemoniens pour la gestion des cas impliquant des daemons, il est lui même spécialisé dans les enquêtes de meurtres ou de disparitions. Néanmoins, sa mission à Merkeley est une affectation permanente d'intelligence. La mission est de repérer toute activité extrémiste dans la ville et les environs, le Bureau et le gouvernement craignant de nouvelles perturbations. Il doit surveiller autant les daemoniens que les humains, la ville pouvant être la cible d’attaques racistes, notamment contre le nouveau gouvernement daemonien en place, ou servir de base pour un regroupement extrémiste daemonien. Il est les yeux et les oreilles du Bureau sur place. La mission est classée secrète, il ne peux en parler à personne en dehors des autres agents affiliés au dossier.


   
« Admit it, I'm adorable! »
Bienvenu sur ma fiche de lien! Pour que tu te sentes chez toi, voici un cookie. Si l'un des scénarios présentés plus bas t'intéressent ou si tu as une idée à me proposer, aussi banale ou farfelue qu'elle soit, poste à la suite. J'aime autant les trucs absurdes et déjantés que les machins adorables et kitchs à souhait. Sinon, tu peux aller regarder mes propositions de liens un peu plus bas. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Pluie d'amour sur ton nez.

Jay - Berger Allemand

JayNom | Jay
Race | Berger Allemand
Métier | Agent détective du FBI

Physique | Elle aborde la fourrure typique du Berger Allemand, soit mi- longue couleur noire et feu. Jay a de longues et hautes oreilles, un museau allongé et des yeux noisette. Haute sur patte, elle a un poitrail plutôt large et une bonne constitution. En plus de cela, elle est généralement dans une bonne forme physique puisqu’elle s’entraine régulièrement avec Ryan.

Caractère | Jay, c'est le cerveau des deux. Intellectuelle, vive, réfléchie, intelligente et perspicace, c’est une agente redoutable. Posée et pleine de bon sens, elle a néanmoins un caractère de mémé aigrie ou de professeur de philosophie ayant oublié de prendre son café le matin. Grincheuse et dotée d’une fierté n'ayant d'égale que celle de son daemonien, elle déteste avouer qu'elle a tort. Sociale, Jay est empathique, douce et affectueuse. Elle est de très bon conseilles, pleine de sagesse, et sa bonne écoute en fait une amie de qualité. De ce fait, elle s’attache facilement. Jay a aussi une tendance à l’inquiétude et est très sensible. Elle et Ryan ont une relation complémentaire et presque fusionnelle depuis toujours.

Proposition de Relations



LIENS POSITIFS

Drinkin' Body | Vous avez rencontrer Ryan dans un bar. Vous étiez saoul ou en voie de le devenir et lui aussi. Aussi certainement que l'alcool à envahis vos veines, vous avez noué une forte amitié qui aura dépassé la simple rencontre de beuverie. Êtes-vous devenus des compagnons de boissons régulier? Vous-êtes vous revue à l'extérieur du bar et êtes devenus de réels amis? Votre relation ne tient-elle qu'au divertissement ou est-elle devenu cette de confidents?

Not a Fairy Tale | Après un sourire et quelques phrases échangées s'était engagé un jeu de séduction entre Ryan et vous. Vous avez passé une nuit ensemble, ou plusieurs, sans jamais penser au lendemain. Jusque là, ce n'est qu'une histoire d'un soir, un plaisir régulier ou une aventure que vous ne souhaitez pas prendre au sérieux ni l'un ni l'autre. Il est néanmoins facile de déraper de nos intentions premières lors de situation semblables, alors prenez gardes.

Stranger's help | Il est sorti de nulle part pour vous apporter son aide, comme un gros chien avec trop d'énergie et une bouille adorable vous apportant le journal un bon matin. Il vous a aider après que vous vous soyez étalez de tout votre long sur la chaussée? Il a fait peur à des pigeons qui en voulaient à votre sandwich? Il a foutue une raclé au billard aux trois idiots qui vous pompaient l'air depuis une heure? Ou encore, peut-être, vous a-t-il aider à ne pas vous vider de votre sang sur un site d'accident de voiture? Le type à des ressources et est trop téméraire pour dire non. Profitez-en.



LIENS NEUTRES

Strange Dude | Vous ne le connaissez pas vraiment, mais vous reconnaîtriez sa tête n'importe ou. Difficile d'oublier l'étrange personnage qui a chanté la moitié de la soirée monté sur le comptoir du bar, qui dansait sur du Phill Collins en faisant son épicerie un brocoli à la main, ou encore qui mangeait un pita-gyro tel un lion sauvage dans un documentation de la BBC Natural History au restaurent du coin.

That guy | Il vous a tapper dans l'oeil. Que ce soit son physique, son attitude ou son sourire en coin, il vous a tout de suite plu. Êtes-vous trop timide pour aller l'aborder ou attendez-vous simplement le bon moment pour lui tomber dessus? Le jeu de séduction a-t-il déjà commencé ou ignore-t-il toujours que vous existez?

Why is he looking at me? | Quelque chose ne tourne pas rond avec ce type. Cela fait plusieurs fois que vous le voyez dans des lieux réguliers que vous fréquentez. Il vous est inconnu mais vous l'avez quelque fois surpris à regarder dans votre direction. Se pourrait-il que cela ait un rapport avec une activité illégale à laquelle vous vous adonner ou à un passé très actif au sein de la rébellion daemonienne ?



LIENS NÉGATIFS

How to get rejected | Ryan s'est pris un râteau. Un râteau monumental, et c'est vous qui teniez le manche pendant qu'il se le prenait en pleine gueule. Il a tenter de vous séduire mais il n'est pas votre type ou vous n'aviez pas la tête à cela. Peu importe les circonstances, il se souviendra longtemps de la douche froide qu'il a prit et il est fort probable qu'il évite de venir vous aborder de nouveau sans y être obligé. Votre relation est entre la situation hilarante et l'awkward.

I hate cops | Vous détestez les policiers, quel qu'il soit, aussi la gueule de Ryan ne vous revient pas de base. Peut-être qu'en plus il vous a interroger récemment pour vous poser des questions étranges, comme s'il vous soupçonnait de quelque chose. C'est très mauvais pour vos secret qu'il flic mette le nez dans vos affaires.

The marginal lunatic | Vous n'aimez pas particulièrement les marginaux ou les gens bruyant qui attirent trop l'attention, mais vous détestez carrément lorsqu'ils le font à trois heures du matin sous votre fenêtre. Ryan vous a taper sur les nerf d'une manière ou d'une autre et si vous le recroisez un jour, vous en serez très certainement exaspéré et voudrez quitter les lieux rapidement. Il vous supporter, littéralement, et le fait qu'il insistera peut-être pour vous parler et devenir votre ami aggrave encore d'avantage son cas. Qu'il vous foute la paix et ailles emmerder quelqu'un d'autre, non?


(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Mer 18 Mai - 10:57





RELATIONS FÉMININES
Carnet de relations



HEY THERE, BEAUTIFUL



Nom & Prénom
daemon
Lorem ipsum ▬ dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Nom & Prénom
daemon
Lorem ipsum ▬ dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.  





(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 17:36


RELATIONS MASCULINES
Carnet de relations



I'M EVERYONE'S DRINKIN' BODY



Nom & Prénom
daemon
Lorem ipsum ▬ dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Nom & Prénom
daemon
Lorem ipsum ▬ dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.  





(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 18:13


ASTA LA VISTA, BABY
Carnet de relations



« don't call me, I'll call you »
Après avoir lu tout cela, un lien t'intéresse toujours avec l'enfant terrible du FBI ? Ça tombe bien, la suite de ce sujet t'appartient ! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésite pas à m'écrire. Tiens, un dernier petit cookie pour la route.

Bisous sur vos nez ♥



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 18:56



RYAN FARELL & JAY
Registre des roles Play


Généralités |

Nom & prénom | Ryan Will Farell
Age | 35 ans, née le 4 mai 1981
Lieu de Naissance | Washington, DC, United States of America
Race | Daemonien
Pouvoir | Anamnèse
Citoyenneté | Citoyen Daemonian
Statut civil | Célibataire
Métier | Agent Détective pour le Federal Bureau of Investigation
Lieux de résidence | Merkeley


Don d'anamnèse |

L'anamnèse se traduit du latin par le terme "mémoire" et signifie le "récit du sujet" ou "faire remonter des souvenirs" en psychologie et en médecine. Le pouvoir de Ryan est ainsi celui de voir le passé sous forme de visions rattachés à des objets ou des personnes. Il se déclenche uniquement au touché. Elles peuvent se déclencher plus ou moins aléatoirement lorsqu’il ne fait pas attention, est dans un état instable ou sous l’effet de l’alcool mais il doit généralement se concentrer pour activé son pouvoir. Avec l'expérience, il arrive maintenant à déclencher ses visions sur commande. Ryan n’a aucun pouvoir d’influence sur le souvenir qu'il voit, ce dernier étant généralement un moment important de la vie de la personne ou rattaché à un objet. S’il abuse de l’utilisation de son pouvoir il souffre de migraines plutôt violentes.


Description physique & mentale |

Physique | Ryan fait 1 mètre 80, a les yeux verts, des cheveux brun coupés courts et est en pleine forme. Il a reçut un entrainement policier, tant au niveau de la forme physique que pour le maniement d'armes, et en plus, il court tout les jours et à longtemps suivit des cours de judo. Il a une bonne voix et est un jukebox ambulant.

Caractère | Ryan a une grande gueule. Franc, il dit tout ce qui lui passe par la tête et a un petit penchant théâtrale et narcissique. Charmeur, il a peu d’inhibition ou de pudeur et a beaucoup de charisme. Véritable estomac sur pattes, c'est un leader naturel qui inspire la confiance. Hyperactif, il peut être impatient et impulsif, ce qui révèle souvent sa stupidité latente. Avec son Master en criminologie, ce n'est pourtant pas un idiot. Il sait faire preuve de sang-froid, de réactivité, de créativité et de perspicacité, lui qui adore les casse-têtes. Il adore son travail, dans lequel il excelle. C'est d'ailleurs un bourreau de travail. Intense, il a une énergie débordante, vit tout de façon exacerbé et est un vrai bourreau de travail. Grand gamin, il a un sens de l'humour exacerbé, fait des références pop-cultures aux trois phrases et en est quelque peu exaspérant. C'est définitivement un fêtard et il a un penchant alcoolique. Social et extraverti, Ryan est quelqu'un d'humain, d'empathique et d'avenant. Il a un gros problème avec l’autorité et tient à son indépendance.


Résumé de l'histoire |

1981 à 1994 | Ryan est né en 1981 à l’hôpital général de Washington. Sa mère, Kate Lane, est une artiste peintre New-Yorkaise et son père, William Dixon Farell, est assistant directeur expéditif du département de renseignement du FBI. Ses parents sont humains mais son père connaissait l'existence des daemoniens via son travail. Ryan vécu une enfance et une adolescence quasiment normale à New-York avec sa mère, son père étant presque toujours absent. Très bon étudiant mais avec une tendance à s'attirer des problèmes à cause de son tempérament, il s'est fait renvoyé de son collège. Suite à cela, il intégra l'unité spéciale daemonienne du FBI, chapeauté et créer en partie par son père, avec trois autres recrues daemoniennes.

1994 à 2015 | Il passa cinq ans de formation spéciale sur le campus de Quantico en Virginie, ou il fit également un Master en Criminologie à l'université de Virginie. La soirée de sa graduation, en 1999 alors qu'il avait 18 ans, ses parents eurent un grave accident de voiture. Si son père s'en est sorti, sa mère fut blessée à la tête et est toujours dans le coma aujourd'hui. Ryan la visite depuis au moins deux fois par mois à l’hôpital général de Washington. Son père a refait sa vie ailleurs et sa relation avec son fils s'est grandement dégradée. Ryan lui en veut pour l'accident puis pour avoir laissé tombée sa mère et ne lui parles plus depuis des années. Professionnellement, Ryan et son partenaire, et meilleur ami, Felix Marshall, devinrent l'un des duos d'agents les plus prometteurs du Bureau. Ils voyagèrent beaucoup, allant partout à travers le pays là ou des meurtres ou disparitions de daemoniens étaient suspectées. De 2009 à 2011, il eut une relation sérieuse avec une jeune médecin légiste, Robin Clarke, avec qui il allait même emménager. La révélation de l'existence des daemons fut un trop grand choc à supporter pour Robin, qui lui en voulu de lui avoir menti, et elle le quitta.

2015 à aujourd'hui | En 2015, alors que Ryan et Felix travaillaient sur un gros dossier terrain, Felix fut atteint mortellement par balle. Ryan refusant catégoriquement de prendre un nouveau partenaire, il manqua de peu de perdre son badge. Son supérieur immédiat Garry Holfmann lui dénicha une affectation solo permanente d'intelligence, basée à Merkeley, suivant la fin de la rébellion daemonienne. Ryan est en poste à Merkeley depuis deux mois après la fin de la rébellion, soit depuis un peu moins d'un an.


Agent détective du FBI |

Ryan est un agent spécial et détective pour le FBI. Formé dans une unité spéciale et secrète composée uniquement de daemoniens pour la gestion des cas impliquant des daemons, il est lui même spécialisé dans les enquêtes de meurtres ou de disparitions. Néanmoins, sa mission à Merkeley est une affectation permanente d'intelligence. La mission est de repérer toute activité extrémiste dans la ville et les environs, le Bureau et le gouvernement craignant de nouvelles perturbations. Il doit surveiller autant les daemoniens que les humains, la ville pouvant être la cible d’attaques racistes, notamment contre le nouveau gouvernement daemonien en place, ou servir de base pour un regroupement extrémiste daemonien. Il est les yeux et les oreilles du Bureau sur place. La mission est classée secrète, il ne peux en parler à personne en dehors des autres agents affiliés au dossier.


   
« DON'T SHOOT! THAT'S HOW PEOPLE GET SHOT! »
Bienvenu sur ma fiche de RP! Pour que tu te sentes chez toi, voici un cookie. Si l'un des scénarios présentés plus bas t'intéressent ou si tu as une idée à me proposer, aussi banale ou farfelue qu'elle soit, poste à la suite. J'aime autant les trucs absurdes et déjantés que les machins adorables et kitchs à souhait. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Pluie d'amour sur ton nez. ♥

Jay - Berger Allemand

JayNom | Jay
Race | Berger Allemand
Métier | Agent détective du FBI

Physique | ELLE ABORDE LA FOURRURE TYPIQUE DU BERGER ALLEMAND, SOIT MI- LONGUE COULEUR NOIRE ET FEU. JAY A DE LONGUES ET HAUTES OREILLES, UN MUSEAU ALLONGÉ ET DES YEUX NOISETTE. HAUTE SUR PATTE, ELLE A UN POITRAIL PLUTÔT LARGE ET UNE BONNE CONSTITUTION. EN PLUS DE CELA, ELLE EST GÉNÉRALEMENT DANS UNE BONNE FORME PHYSIQUE PUISQU’ELLE S’ENTRAINE RÉGULIÈREMENT AVEC RYAN.


Caractère | JAY, C'EST LE CERVEAU DES DEUX. INTELLECTUELLE, VIVE, RÉFLÉCHIE, INTELLIGENTE ET PERSPICACE, C’EST UNE AGENTE REDOUTABLE. POSÉE ET PLEINE DE BON SENS, ELLE A NÉANMOINS UN CARACTÈRE DE MÉMÉ AIGRIE OU DE PROFESSEUR DE PHILOSOPHIE AYANT OUBLIÉ DE PRENDRE SON CAFÉ LE MATIN. GRINCHEUSE ET DOTÉE D’UNE FIERTÉ N'AYANT D'ÉGALE QUE CELLE DE SON DAEMONIEN, ELLE DÉTESTE AVOUER QU'ELLE A TORT. SOCIALE, JAY EST EMPATHIQUE, DOUCE ET AFFECTUEUSE. ELLE EST DE TRÈS BON CONSEILLES, PLEINE DE SAGESSE, ET SA BONNE ÉCOUTE EN FAIT UNE AMIE DE QUALITÉ. DE CE FAIT, ELLE S’ATTACHE FACILEMENT. JAY A AUSSI UNE TENDANCE À L’INQUIÉTUDE ET EST TRÈS SENSIBLE. ELLE ET RYAN ONT UNE RELATION COMPLÉMENTAIRE ET PRESQUE FUSIONNELLE DEPUIS TOUJOURS.

Proposition de ROLE PLAYS



SCÉNARIOS POSITIFS

Drinkin' Body | Vous et Ryan ètes amis depuis quelques mois et avez pris l'habitude de vous voir régulièrement autour d'un verre. Ce soir, vous avez besoin de votre ami car quelque chose ne va pas pour vous. Il tentera de vous remonter le moral.

Not a Fairy Tale | Après un sourire et quelques phrases échangées s'engage un jeu de séduction entre Ryan et vous. Que vous passerez la nuit ensemble ou que l'aventure s'échelonne sur plusieurs chapitres vous n'avez aucune idée de ce que vous réserve le futur, mais c'est l'instant présent qui compte.

Stranger's help | Ryan sortira de nulle part pour vous apporter son aide, comme un gros chien avec trop d'énergie et une bouille adorable vous apportant le journal un bon matin. Qu'il vous a aidera après que vous vous soyez étalez de tout votre long sur la chaussée, qu'il fera peur à des pigeons qui en veulent à votre sandwich, qu'il foutra une raclé au billard aux trois idiots qui vous pompent l'air depuis une heure ou encore, peut-être, qu'il vous aide à ne pas vous vider de votre sang sur un site d'accident de voiture, le type à des ressources et est trop téméraire pour dire non. Alors profitez-en.

How's your Mother? | Vous êtes ami-e avec Ryan depuis quelques mois et remarquez qu'il s'absente de la ville deux à trois fois par mois, sans dire un mot à personne sur ses escapades. Curieux, vous lui bloquez le chemin alors qu'il part vers une autre de ses étranges voyage. Ne voulant pas être en retard, et prétextant qu'il a beaucoup de chemin à faire, il vous embarque avec lui. Vous imaginiez des aventures à la Indiana Jones, une histoire sordide de drogue, voire simplement une fille, alors vous étiez loin de vous attendre à arrivé dans le stationnement d'un hôpital de Washington.

Karaoke | C'est soirée karaoke au bar du coin. Un duo vous intéresse?



SCÉNARIOS NEUTRES

Anamnèse | Ryan vous effleure vous ou l'une de vos possession et son don s'active. Dans sa vision, il voit quelque chose que vous auriez préféré garder secret.

Suspect | Ryan vous a interroge pour vous poser des questions étranges, comme s'il vous soupçonnait de quelque chose. Se pourrait-il que cela ait un rapport avec une activité illégale à laquelle vous vous adonner ou à un passé très actif au sein de la rébellion daemonienne ? Ou pour des connaissances particulières sur la question que vous possédez?



SCÉNARIOS NÉGATIFS

How to get rejected | Ryan se prendra un râteau. Un râteau monumental, et c'est vous qui tiendrez le manche pendant qu'il se le prenait en pleine gueule. Il tentera de vous séduire, votre charme étant indéniable, mais il n'est pas votre type ou vous n'aurez pas du tout la tête à fleurter. Peu importe les circonstances, il se souviendra longtemps de la douche froide qu'il prendra et il est fort probable qu'il évite de venir vous aborder de nouveau sans y être obligé. Hilarité, humiliation et awkwardness au menu.

Brawn before brain | Mélangeons un peu d'alcool dans un verre avec une goute de sarcasme, de commentaire mal placé et d'une trop grande franchise. On obtient une explosion. Peu importe comment on en sera arriver là, mais vous collerez votre poing au milieu du visage de notre agent du FBI. Mauvaise idée. Du moins, pour le mobilier.


(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 19:34


STORY OF MY LIFE
REGISTRE DES ROLES PLAY



ROLES PLAYS EN COURS

▬  TITRE DU RP
feat. Nom Prénom & DaemonLieux01/01/2016
Description en cours.





▬  TITRE DU RP
feat. Nom Prénom & DaemonLieux01/01/2016
Description en cours.



ROLES PLAYS TERMINÉS

▬  TITRE DU RP
feat. Nom Prénom & DaemonLieux01/01/2016
Description en cours.





▬  TITRE DU RP
feat. Nom Prénom & DaemonLieux01/01/2016
Description en cours.



ROLES PLAYS RÉSERVÉS

▬  AVEC QUI?
Brève description du scénario prévu.




▬  AVEC QUI?
Brève description du scénario prévu.




(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 19:42


ASTA LA VISTA, BABY
REGISTRE DES ROLES PLAY



« don't call me, I'll call you »
Après avoir lu tout cela, un RP t'intéresse toujours avec l'enfant terrible du FBI ? Ça tombe bien, la suite de ce sujet t'appartient ! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésite pas à m'écrire. Tiens, un dernier petit cookie pour la route.

Bisous sur vos nez ♥



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 19:58



RYAN FARELL & JAY
FBI Agent Detective Ryan Farell
Case : 4936599701 | Weekly Repports

Agent |

Nom & prénom | Ryan Will Farell
Age | 35 ans, née le 4 mai 1981
Lieu de Naissance | Washington, DC, United States of America
Race | Daemonien
Pouvoir | Anamnèse
Citoyenneté | Citoyen Daemonian
Statut civil | Célibataire
No. d'Identification | FR57 38461

Généralités |

Employeur |Federal Bureau of Investigation
Poste | Agent Détective
Division | Département de renseignement
Unité | Unité C-12 spéciale Daemonienne
Supérieur | Garry Holfmann

Mission |

Lieux de stationnement actuelle | Permanance à Merkeley
Mission actuelle | Intelligence
Dossier actuel | Surveillance et intelligence. Prévention d'extrémistes ou de perturbations.
No. du dossier | 4936599701
Responsable du dossier | James Daniel

Compétences |

Armes | Bereta 96 chambré
Entrainement | Entrainement spécialisé pour la division daemonienne du FBI & Entrainement en arts martiaux.
Formations | Diplomé d'un Master en Criminologie de l'Université de Virginie & Formation d'Agent Détective du FBI.
Spécialisation | Spécialisé dans les enquêtes pour meurtres et disparitions impliquant des daemoniens.



Daemonne - Jay - Berger Allemand

JayNom | Jay
Race | Berger Allemand
Daemonne de l'agent | Ryan Will Farell, #FR57 38461

Employeur |Federal Bureau of Investigation
Poste | Assistante agent détective du FBI
Division | Département de renseignement
Unité | Unité C-12 spéciale Daemonienne
Supérieur | Garry Holfmann

Lieux de stationnement actuelle | Permanance à Merkeley
Mission actuelle | Intelligence
Dossier actuel | Surveillance et intelligence. Prévention d'extrémistes ou de perturbations.
No. du dossier | 4936599701

Entrainement | Entrainement spécialisé pour la division daemonienne du FBI & Entrainement en arts martiaux.
Formations | Diplomé d'un Master en Criminologie de l'Université de Virginie & Formation d'Agent Détective du FBI.
Spécialisation | Spécialisé dans les enquêtes pour meurtres et disparitions impliquant des daemoniens.

TABLE DES MATIÈRES



RAPPORT # 1

En cours de traitement.




RAPPORT #2

En cours de traitement.




RAPPORT #3

En cours de traitement.



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Jeu 19 Mai - 22:43


Kyllian & Ryan
CAP OU PAS CAP?



« Je suis encore dans la merde, c'est ca? »
J'ATTIRE LA MALCHANCE ▬  Bha pourquoi pas? Les défis c'est toujours sympa, et en plus, torturer mes personnages est dans mon top trois d'activités préférées. Mouhaha. On est tortionnaire de personnages de RP ou on l'est pas, hein. Alors allez-y! Balancer moi vos pelures de bananes !
JE SUIS PRÊTE  :superman:

Défis en cours
▲ Nez de Clown
proposé par Levy R. Sherwood01/03/2016
Mettre un nez de clown à Kaya. Ou comment se faire bouffer la main

▲ Sucer son pouce
proposé par Levy R. Sherwood01/03/2016
Mettre Kyllian dans une situation où il suce son pouce crédibilité niiiiiiiet

▲ Le bonnet
proposé par Jack L. Wilde02/03/2016
Que Kyllian joue avec les pompons d'un bonnet affreusement ridicule qu'il conserve soi-disant je cite "parce qu'il lui donne un petit air innocent et lui évite d'avoir les oreilles congelées". N'oublie pas d'inclure le test du lancer de pompons lorsque Kaya tentera de mettre fin à ses nouvelles lubies vestimentaires.

▲ La Loteria #98
proposé par The Eye03/05/2016
À intégrée dans un RP : Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire de cette plume à calligraphie?

▲ Défi de mai 2016
proposé par The Eye03/05/2016
Écrire à un autre temps, au choix, tant que ça change de celui que vous utilisez habituellement avec tous vos personnages.

Défis Réussis


▲ Peau de banane
proposé par Aaron Dwayne14/02/2016 - 28/02/2016
Glisser sur un peau de banane dans un rp

▲ Défi de février 2016
proposé par The Eye01/02/2016
Écrire à une autre personne. Au choix entre les 6 : je, tu, il, nous, vous, ils... tant que ça change de celui que vous utilisez habituellement.

▲ Défi de mars 2016
proposé par The Eye01/03/2016
Insérer une liste de mot dans votre réponse : Cafetière; Commissariat; Bachi-bouzouk; Crucial; Esclandre; Fonctionnaire.

▲ La Loteria #35
proposé par The Eye19/03/2016
À intégrée dans un RP : Un népenthès, plante adorablement choupie et adorablement carnivore. Il lui faut une serre pour survivre au climat du New Jersey.

▲ Défi d'avril 2016
proposé par The Eye01/04/2016
Vous devez écrire un paragraphe d'au moins 100 mots successifs sans utiliser la lettre M. A n'importe quel moment dans une de vos réponses.

▲ Bisous avec la langue
proposé par Yaaba Nyamekye19/03/2016
On peut espérer voir Kyky faire la bise ou rouler une pelle à quelqu'un ?

Défis échoués
▲ TITRE DU DÉFI
proposé par Nom & Prénom01/01/2015
Description description description description description description description description description description description description description description description.



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Mar 24 Mai - 20:48


TITRE DU ROLE PLAY
FEAT. RYAN FARELL & JAY ▬ NOM PRÉNOM & DAEMON



CITATION EPIC DU RP


Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

▬ Les paroles de Ryan.
▬ Les paroles de Jay.

Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

▬ Les paroles des autres joueurs et NPC.

Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

▬ Les pensées de Jay.
▬ Les pensées de Ryan.

Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.



(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Mar 24 Mai - 20:48

   
« Admit it, I'm adorable! »
If you're having girl problems I feel bad for you son, I got 99 problems and a bitch ain’t one. Tip my hat to the sun in the west, Feel the beat right in my chest. At the crossroads a second time Make the devil change his mind. It's a pound of flesh but it's really a ton. 99 problems and a bitch ain’t one. x Ryan Farell & Jay x by lizzou & aki.





   

   
   
   
there's a new sheriff in town

   
   
   

AGENT DETECTIVE RYAN FARELL. WHEN THIS MAN SAYS HE HAS A PLAN, YOU SHOULD PROBABLY JUST RUN. AND FAST. AT LEAST THE DOG IS REASONABLE. x Ryan Farell & Jay © by aki.





   
     

   
   
   

   
« fuck yaas, i'm so awesome »
Come on, you big old boring ball of fur. Get that grumpy-ass of your's on that conter with me and sign, we got an audience, for crying out loud! x Ryan Farell & Jay © .bizzle & aki
   






   
too awesome for you





   

   
the strongest people are not those who show strengtg in front of us but those who win battles we know nothing about. x Ryan Farell & Jay © by anaëlle & aki.






   

hell... can't you see i'm a bloody train wreck? x Ryan Farell & Jay © aki.






   
'till the next bad joke

   
   
   
Since we're stuck in this place, I am gonna be playing a character: a no-nonsense detective whose only goal is to set this course's record. His name is Vic Kovak, he's an ex-Navy seal who was double crossed and left for dead. I don't want to go into his backstory. x Ryan & Jay © by anaëlle & aki





   


   
« when this man says he has a plan, you should probably just run. »
Ryan Farell & Jay ▬ Rising up, straight to the top. Had the guts, got the glory, went the distance, now I'm not gonna stop. Just a man and his will to survive. It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight. Rising up to the challenge of our rival and the last known survivor stalks his prey in the night and he's watching us all with the eye of the tiger.
   

(c) Myuu.BANG! & aki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Mar 24 Mai - 22:10
Do you believe in heroes? ©endlesslove.
YOU GOT TO BE KIDDING ME





Fake it until you make it.
Sing us a song you're the piano man, sing us a song tonight. Well we're all in the mood for a melody and you got us feeling alright.





   
like a rolling stone
And it seems to me you lived your life, like a candle in the wind, never knowing who to cling to when the rain set in and I would have liked to have known you but I was just a kid. Your candle burned out long before your legend ever did. Ryan Farell.





If people winked in real life as much as they do in text message this world will be a pretty creepy place. Ryan Farell.




   
I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.
   




   
❝Take it easy❞
   Ryan Farell
   (c) aki




   
   
ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
   (c) aki





   
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.





+these red big stars+
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier





   


always be the best ; never forget rules but playing the game. always be the best ; never forget rules but playing the game. always be the best ; never forget rules but playing the game. always be the best ; never forget rules but playing the game. always be the best ; never forget rules but playing the game.
lolize





   
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞





   
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administration

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Québec
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay Mer 1 Juin - 0:41


Appartement de Ryan Farell
visite guidée


« Sweet home, alabama. »



  • Adresse : 503, 6e avenue, cartier ouest de Merkeley.
  • # d'appartement : 8, dernier étage
  • Taille de l'appartement : 55m²
  • Pièce : Salon, cuisine/salle à diner, chambre, bureau, salle de bain, balcon sur le toit.
  • Locataire : Ryan Farell & Jay
  • Bail : Septembre 2015 à septembre 2016


L'appartement de Ryan est un 55m² situé au dernier étage d'un bloc apparemment du quartier ouest de Merkeley. Rénové récemment, il est plutôt moderne et très fonctionnel. Ryan à un stationnement réservé derrière l'édifice. L'appartement est uniquement accessible via les escaliers intérieurs.

L'appartement étant fait sur la longueur, la cuisine et le séjour sont ouverts et le mur de brique sur la face intérieur, structure du bâtiment mise à nue, donne un style particulier à l'endroit. Le mur extérieur est coupé par la diagonale du toit. Il y a deux chambres, mais la plus petite des deux a été transformée en bureau de travail.  Le plus grand charme de l'appartement est probablement la petite terrasse, situé sur le toit.

Ryan et Jay ont peu d'objets et ont emménager en prenant l'option meublé. La moitié des meubles ne sont donc pas les leurs. La décoration générale est plutôt simple, et les murs sont blancs ou gris. Seuls quelques objets colorés viennent donner de la vie aux différentes pièce.

Ryan est un voisin particulier. Il n'est pas envahissant, ni le genre à emmerder les autres locataires avec une musique trop fort à trois heures du matin, mais il peut réserver quelques surprises. Déjà, il sympathise avec tout le monde, ou joue les charmeurs, dès l'occasion lui est donné. Ensuite... disons seulement qu'il sera votre voisin un peu étrange qui répondra à la porte lorsque vous cognerez chez lui un mardi matin pour demander du beurre, à moitié nu, sur une trame sonore de Johnny Cash et qui vous offrira au passage des pancakes aux marshmallow. Sinon, il peut être de bon secours lorsqu'un problème survient, la débrouillardise étant son deuxième prénom et il lui fait toujours plaisir de rendre service. il n'est pas souvent chez lui, rentrant souvent tard et travaillant la plupart du temps dans son bureau lorsqu'il est chez lui.

Entrée:
 

Vu du corridor depuis l'entrée, vers cuisine et salon:
 

Cuisine/Salle à manger:
 

Salon:
 

Salle de bain:
 

Chambre:
 

Bureau:
 

Terrasse:
 

Plan:
 




(c) aki' sur Lindwuën Daëmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Farell & Jay
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Farell & Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS
» Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD)
» Choupbidoubidou wap ♫
» Joey Ryan Jr. Un fan de pokemon et de rp manga ! [fini]
» Ryan Gosling ▬ 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Administration :: Autres Mondes-